Les mondes d'Aowar vous souhaite la bienvenue et vous invite à les rejoindre ... AOW mère, Académie et Wing vous ouvre la porte d'une aventure passionnante et ludique... Nous sommes les AOW et nous dansons avec le diable.

Dim 20 Mai - 1:22 Invité 51 0

AccueilFAQS'enregistrerle siteWiki AOWConnexion

Guerre fermée AOW / Chaos (_K.O_ compléte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Samael is finish
Quartier-maître 2ème classe

Feuille de personnage
Les mondes D'Aowar - Ombre et Lumière: Le monde des Ombres
Nom du personnage: Protectrice
Sex: Féminin

MessageSujet: Guerre fermée AOW / Chaos (_K.O_ compléte)   Jeu 7 Jan - 7:06

Notre alliance a fait plusieurs guerre depuis un moment nous appartenons a la plupart des dernières guerres

Seulement elles s'organisent autour d'une alliance parallèle appelée Chaos ou les _K.O_ guerriers volontaires (en général les plus actifs et les meilleurs de l'alliance) seuls participent afin d'éviter une guerre inutile aux pacifistes ou ceux qui n'ont pas le temps ou qui ne veulent pas de guerre.

Le résultat est que seule une partie de l'alliance participe a l'action de l'alliance certain sont la depuis très longtemps mais caché dans l'alliance et ne parlent que très peu....

Mon intention est de provoquer une guerre totale au sein de _K.O_ pour remédier a ceci en ce servant des AG comme moyen de communiquer avec les plus discrets et jouer ensemble en cas d'attaque d'un joueur discret (par exemple)

La guerre devra donc:

1]Ne pas posséder un caractère de rivalité comme les précédentes guerre contre la O.D.S.R (ces guerres ont été terribles si tu n'étais pas régulièrement connecté vers 3h du matin tu risquais un raid et chaque joueurs de chaque coté pour la plupart jouaient de façon acharnée durant plusieurs nuits)
Ce type de guerre n'est pas adaptée pour son but il faut une guerre calme et sans remous pour que les joueurs qui ne peuvent le moins s'investir aient un rôle et puissent participer.

2]Ne pas avoir de polémiques toujours pour que les joueurs les plus faibles soient intéressés

3]Le but n'est pas la victoire donc je me fiche du rapport de force de chaque coté le but est bien de créée une activité régulière pour chacun sans créer de dépendance aux rc

Nous cherchons une alliance qui a un peu prêt le même but et qui a envi de jouer le jeu je pense que cette endroit est la bonne adresse (vue l'expérience que j'ai eu ici...) je pense qu'il y a de grande chance que ca intéresse pas mal de monde chez AOW.

_Guerre fermée tout le monde est dedans on ne retire pas les faibles ou les sans flotte d'aucun coté on peut en revanche retirer un joueur de cette guerre s'il n'as vraiment pas envi de participer car on ne peut pas obligé quelqu'un a jouer le jeu mais le but est de mettre le plus de membres possibles l'idéal étant que tous participent...

_Chaque joueur dans la guerre peux se mettre en mode vacance a tout moment sans aucune explication a donner(pour donner une porte de sortie a chacun) ca soulage peu être certain de se dire qu'ils peuvent passer en mode vacance quand ils veulent et ils apprécieront peu être mieux l'idée de la guerre tant pis si cela déséquilibre un coté ou l'autre)

_Règles de missilage toujours autorisée mais non comptabilisée toujours pour ne pas encouragés les points faciles et ne pas dégrader la valeur d'un rc par rapport a un vulgaire mippage.

_La guerre se fera autour du 13 février au 8 mars pendant les vacances puisque cela permettra au plus grand nombre de jouer elle prend en compte la durée des vacances des 3 zones pour qu'une zone ne soit avantagée par rapport a une autre (sachant que chaque alliance doit avoir des membres de chaque zone voir même de petites iles loin de la France^^)

_La date lointaine de la guerre permet a chaque membre des alliances concernées de faire de la flotte s'il le souhaite ou de préparer ce qu'il pense nécessaire du style lune ou pss ou autres ...

_On ne vend pas les attaques de la guerre aux gens extérieurs de l'alliance ca n'encourage pas les joueurs méfiants a tenter je pense que le principe de confiance suffira largement (on peut évidement vendre une cible a son alliance c'est logique et c'est même une belle action d'organisation si un allié réussi un coup d'équipe a contrer une attaque)

Voila j'attends dèja une réponse d'AOW vous n'êtes pas obligés d'accepter si vous n'êtes pas emballés je posterai ce message sur le forum d'une autre alliance ce qui compte avant tout c'est que l'alliance qui accepte ai les même idées et les même ambitions afin qu'il y ai entente parfaite...

Dernière édition par Samael is finish le Jeu 7 Jan - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breb

Feuille de personnage
Nom du personnage: L'instable
Sex: Masculin

MessageSujet: Re: Guerre fermée AOW / Chaos (_K.O_ compléte)   Jeu 7 Jan - 7:28

Moi j'aimerais bien participer, mais je n'ai que 28 000 points.

Je n'ai pas de quoi me faire encore une flotte, je produis encore pas grand chose, et en cas de raid, je vais mettre du temps à tout reconstruire (deux trois jours même quatre par planète).

Donc, je ne suis pas prêt encore pour ça.
Admin
Amiral
Amiral

Feuille de personnage
Nom du personnage: La Chimère
Sex: Hybride

MessageSujet: Re: Guerre fermée AOW / Chaos (_K.O_ compléte)   Jeu 7 Jan - 8:17

Salut Samuel,

C'est drôle comme nos deux alliances se rencontrent régulièrement depuis le temps de ploply.

Donc pour faire court, tu as mon feu vert par conséquent les AOW seront présent si les conditions énumérées ci dessus sont respectées.

Une chose cependant comme condition. Tout ceux qui ne seront pas d'accord avant la date de départ seront placés dans la WING des AOW qui ne sera pas concernée par cette guerre et mise à l'écart sans être inquiété.

Je vais donc ralier tous les volontaire et nous amuser un peu ensemble, de toute façon tout ceci n'est qu'un jeu. Mais je compte sur toi pour que cela reste fair-play.

Pour la date, je t'avoue que la semaine qui débute le 8 fèvrier me serait plus propice.

Voila, je pense que le topic ne manquera pas de réactions

Amitiés
Francis

Le MédiaWiki AOW
Le Site

http://www.aowar.org
Sunkiss
Invité

MessageSujet: Re: Guerre fermée AOW / Chaos (_K.O_ compléte)   Jeu 7 Jan - 8:31

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas de flotte de guerre, mais je trouve l'idée de Samuel trés bien formulé.
Je ne sais pas si je ferai de flotte d'ici là, mais je serai présent. Tant pis pour moi si pas de flotte, je prendrai le temps de reconstruire aprés.

Francis ne t'inquiéte pas pour le fair play, je crois les KO trés fair play dans leur ensemble, sans vouloir nous jeter des fleurs.

Sincèrement

Sunkiss
TiTan
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau

Feuille de personnage
Les mondes D'Aowar - Ombre et Lumière: Le Monde des Lumières
Nom du personnage: Nom du personnage

MessageSujet: Re: Guerre fermée AOW / Chaos (_K.O_ compléte)   Jeu 7 Jan - 8:50

bha moi je pense que j'en serais Smile sauf si mes horaire devais devenir encore un peu atroce Smile je voudrais faire plus sur cet guerre ci Smile et chatouiller un peu matxxx Very Happy

The Black Ghost
Enseigne de Vaisseau
Enseigne de Vaisseau

Feuille de personnage
Les mondes D'Aowar - Ombre et Lumière:
Nom du personnage:
Sex:

MessageSujet: Re: Guerre fermée AOW / Chaos (_K.O_ compléte)   Jeu 7 Jan - 9:00

Je suis partant ...
Le brole c'est aussi boulot...
Master Titan en sais qqch, pour le moment je suis en chômage économique, mais le 8 février je ne sais pas si Total me rappellera.
Mais je fais comme si Total m'aurait oublier...
Ouaille une chti chique...
Que le Dieu Mars soit encore avec moi...
Plopy et moi seront de tout coeur avec vous...
Au fait...Plopy:
BG:"Tu as vu que j'ai booster les Nanites"
Plopy: " Oui, j'ai vu !!!"
BG: "on va aller boire un pot chez les KO ?"
Plopy: " c'est sur il y a trop longtemps que je n'ai bu un godets chez Eux !"
BG et PLopy:
Ils sont des notres ils vont boire un godet comme les autres, on sera tous plein comme des bourriques...

=BG=

Raideurs des Bacs a Sables !
When I pass everything dies !

=BG=
Napoleon IV
Quartier-maître (+10 ans de service)
Quartier-maître (+10 ans de service)

Localisation: wagram, austerlitz, arcole, rivoli, Iena, marango, moskowa, eylau, aboukir, monterau, montmirail, ulm ... Partout sur un champ de batail

MessageSujet: Re: Guerre fermée AOW / Chaos (_K.O_ compléte)   Jeu 7 Jan - 10:18

je serais moi aussi présent dans cette guerre, plus ont est de fous plus ont ris!

Napoléon IV
estatic
Quartier-maître 1ère classe

Feuille de personnage
Nom du personnage: estatic

MessageSujet: Re: Guerre fermée AOW / Chaos (_K.O_ compléte)   Jeu 7 Jan - 14:14

quand aurait elle lieu car je ne peut savoir a l avance mes disponibilités mais si je peut je serais de la partie
tvanbe
Major
Major

Feuille de personnage
Nom du personnage: Le renard volant

MessageSujet: Re: Guerre fermée AOW / Chaos (_K.O_ compléte)   Jeu 7 Jan - 19:32

moi ok toujours là , cool je vais en prendre plein la gueule ... mdr

bordelais

Feuille de personnage
Nom du personnage:

MessageSujet: Re: Guerre fermée AOW / Chaos (_K.O_ compléte)   Ven 8 Jan - 1:16

Ça serai pas mieux de s'occuper du remboursement de la guerre dernière plutôt que dans recommencer une ?
Admin
Amiral
Amiral

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre fermée AOW / Chaos (_K.O_ compléte)   Ven 8 Jan - 1:39

Salut,
le remboursement et en cours Wink et seul shiron a demandé à le faire. Je pense que cela sera fait dans des délais courts, je luis ai déja versé un bon morceau Wink

Le MédiaWiki AOW
Le Site

aryal

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Sex:

MessageSujet: Re: Guerre fermée AOW / Chaos (_K.O_ compléte)   Lun 11 Jan - 23:42

Ben moi aussi je serais de la partie, depuis le temps que je la demande cette guerre!

Very Happy!

J'adore!
Aryal Wink
Samael is finish

Feuille de personnage
Nom du personnage: Protectrice

MessageSujet: Re: Guerre fermée AOW / Chaos (_K.O_ compléte)   Mer 13 Jan - 5:48

Cette fois tu la fait avec moi t'as pas intérêt a me décevoir Smile

J'attents un ou deux coups de génie de ta part (comme d'habitude et de la rsistance comme tu le fait contre moi )

TiTan a écrit:
bha moi je pense que j'en serais Smile sauf si mes horaire devais devenir encore un peu atroce Smile je voudrais faire plus sur cet guerre ci Smile et chatouiller un peu matxxx Very Happy

Oui TiTan Matxxx ferra la guerre Matxxx est semi inactif en temps de paix il doit s'ennuyer ferme alors qu'avant il avant le statut de fondateur d'alliance actif et moteur
Il redevient comme ca a chaque guerre il ne vie IG que pour cela j'ai l'impression et quand j'ai annoncer ce projet il a directement manifester son intérêt^^
Alors oui tu pour tenter une revanche j'ai l'impression qu'il y aura des duels dans cet guerre c'est marrant^^
Admin
Amiral
Amiral

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre fermée AOW / Chaos (_K.O_ compléte)   Mer 13 Jan - 6:32

Samael,
Pour le moment il n'y a pas foule au portillons en ce qui nous concerne. Mais je reste sur ma décision. Nous allons voir comment les choses vont évoluer dans les deux semaines qui viennent.
Personnellement je suis partant, certains sont indécis et je compte sur ceux là. D'autres m'ont déjà fait savoir qu'il n'y participerait pas... donc voila le premier état des lieux. Maintenant, il faudra envisager le fait que nous nous retrouvions 3 ou 4 seulement plus moi (dont deux compte en commencement) . Je n'ai aucune idée de votre côté (?)
Mais bon les choses vont évolué et je vais bien arriver à motiver les troupes.
Amitiés
Francis

Le MédiaWiki AOW
Le Site

aryal

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Sex:

MessageSujet: Re: Guerre fermée AOW / Chaos (_K.O_ compléte)   Jeu 14 Jan - 0:27

Ben nous d'après ce que j'ai pu voir, on est plutôt motivé !!! En fait on vous aime tellement qu'on adore faire la guerre avec vous !

Thomthom faut pas que je me trompe de coordonnées et que je t'attaque par erreur, ça donnerai des points aux AOW !! jvais tenter de pas faire de bétises xD mais bon tu me connais, moi j'fais toujours des bétises Very Happy

Bon en tout cas, j'espère que cette guerre ce fera Wink moi je l'attend avec impatience !!! En meme temps, je pense que les mots "guerre" et "AOW" faisaient parti des premiers mots que j'ai dit sur la box KO !

Aryal,
Chef des rebelles de la K.O contre la dictature de Mew (jvais t'écraser vermine)

Guerre fermée AOW / Chaos (_K.O_ compléte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant